Emission..!!!!

Des questions sur AIRPLANE ? C'est ici.

Emission..!!!!

Messagepar Schnoun le Lundi 14 Avril 2008, 22:14

Bonjour,

Je visite votre site régulièrement et je le trouve TRES interessant et vraiment bien structuré, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je vous interpelle.!!

Il me semble avoir lu dans la présentation de votre site que vous deviez mettre un emission à disposition dans le lien telechargement (sauf ereur de ma part :roll: )
cf: projet -->> Première opération : « A quoi faut-il se préparer ? »
Treize émissions ont été définies et les participants ont été choisis. Ces émissions devront être tournées à raison de 1 à 3 par mois, à partir du mois de janvier 2008.

J'aimerai savoir ou en est ce projet.

Merci d'avance

PS: continuer à entretenir ce site comme vous le faite actuellement. MERCI
Schnoun

Re: Emission..!!!!

Messagepar Jean-Jacques Yvars le Mardi 15 Avril 2008, 11:44

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à la F.E.A.

La publication des émissions a été reportée suite à une grave intoxication alimentaire d'un technicien de notre équipe. Cette personne ayant été très gravement touchée, elle est restée au service réanimation pendant une dizaine de jours. Cependant, nous sommes à présent rassurés sur son sort et heureux de constater son rétablissement progressif. Nous ne serons pas en mesure de nous avancer sur la date de mise en ligne des émissions avant son retour, lequel serait programmé aux environs du 22 avril.
Jean-Jacques Yvars

Directeur de la Communication
Communication Manager
Jean-Jacques Yvars
Site Admin

Messagepar Bernard F le Lundi 28 Juillet 2008, 23:14

Bonjour,

Peut-être ne me suis-je pas assez documenté, mais avez-vous entreprit la publication des émissions ?
Et si oui, où puis-je les consulter ?

D'avance merci.

Cordialement
bf
Bernard F

un loup dans la bergerie

Messagepar Pr le Lundi 04 Août 2008, 14:37

Bonjour Bernard,
Pour l'instant, les deux émissions qui ont été tournées n'ont pas encore été diffusées. Sauf changement à venir, les membres de la F.E.A ont décidé de ne pas rendre public ces émissions pour des raisons stratégiques. Comme vous le savez, nous avons subi un assaut qui a débuté à la conférence du 5 novembre 2007 à Paris. Un assaut démontrant publiquement combien les ufologues sont fragiles et manipulables.
Aujourd'hui, il est plus judicieux dans l'intérêt du grand public et pour faciliter la reconnaissance publique des phénomènes volants non identifiés d'écarter tout ce qui peut prêter à discussion. Il est préférable de se concentrer sur les faits, le solide, l'incontournable. De ce point de vue, nous avons décidé pour le moment de faire une croix sur des émissions tournées en présence d'un personnage au profil discutable.
Pr

Messagepar Bernard F le Jeudi 07 Août 2008, 12:35

Bonjour et merci pour la réponse.

Avant de partir, je rebondi sur le profil d'ufologues peu recommandables.
Il serait peut-être intéressant que la FEA se penche sur la création d'un listing d'ufologues recommandés et de tout autres experts impliqués en ufologie, ceci permettant au public de posséder une base sérieuse de confiance pour ses recherches. Et d'y indiquer pour chacun la raison de sa présence dans le listing.

Bien à vous et bonne continuation.
Bernard
Bernard F

Retourner vers PUBLIC - Questions / Réponses